Restaurant & Lounge Bar

Gourmet restaurant "Les Cèdres"

In an authentic setting, our team will welcome you every day :


-Winter : from 7 p.m. to 9 p.m.

- Summer : 12 p.m. to 1:30 p.m. and 7 p.m. to 9 p.m.


Information & Reservation : 

+33 (0)4 79 55 38 38 ou H9860@accor.com


Restaurant Menu →


Wine Menu →


Drinks Menu →


At the heart of a very spacious restaurant and in a warm atmosphere, let yourself be carried away by the kitchen of our chef Thierry GIANNINI.


Share our passion for gastronomy around fresh products and discover a style of cooking that our chef has the secret to provoke emotions.

A large choice of dishes is proposed to you: traditional specialties in winter and dietetic or greedy in summer to satisfy all the amateurs of French cooking and good taste.

Our refined cuisine evolves according to the seasons, a particular interest is lent to the choice of the raw materials in order to privilege the products coming from the local producers with whom we collaborate.


A gastronomic restaurant where you can eat lightly


At the "Les Cèdres" restaurant, Chef Thierry Giannini offers fine, seasonal gastronomy, combining tasty fresh produce with healthy and balanced recipes, to be enjoyed in an authentic and warm setting. Ideal for maximizing the benefits of a fitness break while enjoying yourself!

Gourmets can also gather around traditional mountain specialties after a long day on the slopes.

Please note: those who wish to take advantage of these few days of fitness to adopt good eating habits to follow over the long term, benefit from the tailor-made advice of the nutritionist partner of the Mercure Brides-les-Bains Grand Hôtel des Thermes. During a one-hour personalized interview, she develops a nutritional program adapted to the profile and lifestyle of each person.


The Lounge Bar


Open from 2 p.m. to 10 p.m.

Closed twice a week, days will be communicated at your arrival.

The hotel bar is the real "place-to-be" where spa guests, sports enthusiasts and residents of the resort meet around signature cocktails, hot drinks and a fine selection of regional wines or from great French vineyards. With its warm and cozy English Pub style, its pool table, its armchairs, custom-made sofas and its occasional musical evenings, it is the ideal place to meet up with family or friends around a board of Savoyard charcuterie and cheeses. unearthed at a refiner in the region, accompanied by a glass of Savoy wine.


   

By continuing to navigate our website, you accept the use of cookies, which allow us to offer you content tailored to your visits ans to measure the use of our services.

Restaurant & Lounge Bar

Restaurant gastronomique " Les Cèdres "  


Informations & Réservations : 

+33 (0)4 79 55 38 38 ou H9860@accor.com


Au sein d'un cadre authentique, notre équipe vous accueillera tous les jours :
- Hiver : de 19h00 à 21h00

- Eté : de 12h à 13h30 et de 19h00 à 21h00


Carte Restaurant →


Carte des Vins →


Carte des Boissons →


Au cœur d’une salle de restaurant très spacieuse et dans une ambiance chaleureuse, laissez-vous emporter par la cuisine de notre chef Thierry GIANNINI.


Partagez notre passion de la gastronomie autour des produits frais et venez découvrir un style de cuisine dont notre chef a le secret pour provoquer des émotions.

Un grand choix de plats vous est proposé : spécialités traditionnelles en hiver et diététique ou gourmande en été pour satisfaire tous les amateurs de cuisine Française et du bon goût.

Notre cuisine raffinée évolue en fonction des saisons, un intérêt tout particulier est prêté  au choix des matières premières afin de privilégier les produits issus des producteurs locaux avec qui nous collaborons.



Un restaurant gastronomique où manger léger


Au restaurant « Les Cèdres », le Chef Thierry Giannini propose une gastronomie fine et de saison, alliant produits frais savoureux à recettes diététiques et équilibrées, à déguster dans un cadre authentique et chaleureux. Idéal pour optimiser les bienfaits d’un séjour de remise en forme tout en se régalant !


Les gourmands peuvent également se retrouver autour de spécialités traditionnelles de montagne après une longue journée sur les pistes.

A noter : ceux qui souhaitent profiter de ces quelques jours de remise en forme pour prendre de bonnes habitudes alimentaires à suivre sur le long terme, bénéficient des conseils sur-mesure de la nutritionniste partenaire du Mercure Brides-les-Bains Grand Hôtel des Thermes. Au cours d’un entretien personnalisé d’une heure, elle élabore un programme nutritionnel adapté au profil et au mode de vie de chacun.


Le Lounge bar : le rendez-vous de Brides-les-Bains


Ouvert de 14h à 22h.

Fermeture hebdomadaire 2 fois par semaine, jour non fixe, l’information vous sera communiqué dès votre arrivée.


Le bar de l’hôtel est la véritable « place-to-be » où curistes, sportifs et habitants de la station se retrouvent autour de cocktails signatures, boissons chaudes et d’une belle sélection de vins régionaux ou en provenance de grands vignobles français. Avec son style chaleureux et feutré de Pub anglais, son billard, ses fauteuils, canapés sur-mesure et ses soirées musicales ponctuelles, il est le lieu idéal pour se retrouver en famille ou entre amis autour d’une planche de charcuterie savoyarde et de fromages dénichés chez un affineur de la région que l’on accompagne d’un verre de vin de Savoie.



   

 En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à fournir des contenus adaptés et pour réaliser des statistiques sur notre site.