Meurtre à Brides-les-Bains

Le nouvel opus de la série Policière de France 3 « Meurtre à … »

Meurtre à Brides-les-Bains

Brides-les-bains a été la scène d’une nouvelle intrigue, pour le tournage de la série policière de France3 "meurtre à..." réalisé entre les mois de mai et juin 2018...

L’actrice principale, Line Renaud et le producteur Dominique Besnehard se sont rendus en Tarentaise en Savoie, dans la station thermale de Brides-les-Bains pour réaliser ce nouvel Opus de « Meurtre à Brides-les-Bains » dans une ambiance studieuse et bon enfant !

Le pitch :
Gabrielle Sandraz alias Line Renaud, journaliste de talent, est de retour à Brides-les-bains dans une belle demeure de la Station Thermale. Elle est accusée du meurtre du directeur des thermes, son ex-mari, qui a fui le village voilà dix ans après avoir été accusé de meurtre.
Son fils, le commandant Julien Forest alias Patrick Catalifo, est chargé de l'enquête.
Cette intrigue policière haletante, avec en toile de fond nos magnifiques panoramas de Meribel 3 Vallées dont majestueux grand bec encore enneigée dans, le parc verdoyant de la vanoise, sera diffusée prochainement sur France 3.

Dans les coulisses du tournage : 
Le décor du Film, planté dans le Cœur de la Station Thermale, a réuni acteurs, vacanciers, curistes et figurants dont le chef de réception  du Mercure Brides-les Bains, Jeremie Déplus , médecin de Line Renaud dans la série,  une grande d’acteur se profile pour lui, Dans une ambiance passionnée et professionnelle, le tournage a animé toute la station, et on a pas fini d’en parler.

Cette Série a la particularité de faire jouer à chaque nouvel épisode des célébrités différentes qui tiennent l’affiche.

Pour cet opus, Line Renaud, Patrick Catalifo et Hamideh Doustdar se sont partagés la scène au plus grand bonheur des curistes, des cyclistes, des amoureux de la vraie nature.

Afin de revivre pleinement ce tournage, n’hésitez pas à venir séjourner au Mercure Brides-les Bains Grand Hôtel des Thermes – en réservant votre séjour sur notre site Accor internet pour profiter des meilleurs !

Le matin prenez le temps de profiter des panoramas grandioses qu’offrent notre belle région (Toile de fond de «Meurtre à Brides-les-Bains ») le temps d’un petit déjeuner en terrasse servi entre 7h00 et 10 h.

Pour les amateurs de cinéma Brides accueille pendant 5 jours le festival du cinéma d’Angoulême toujours sous la houlette de Dominique Besnehard.




 En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à fournir des contenus adaptés et pour réaliser des statistiques sur notre site.