Faites le plein de rire au festival « Brides fait sa comédie » !

Rire est un élément essentiel à notre bien-être, alors quoi de mieux qu’un festival pour rire à Brides-les-Bains « le village où il fait bon vivre » ? Du 16 au 18 mai 2019 faite le plein d'humour et de fous rires à l'occasion du festival « Brides fait sa comédie ».

« Brides fait sa comédie » programmation et artistes invités

Depuis 33 ans, la ville de Brides-les-Bains propose chaque année en mai 3 journées consacrées à l'humour et à la rigolade. Mêlant jeunes talents du rire et artistes confirmés des spectacles variés vous attendent chaque soir lors de « Brides fait sa comédie »
Au programme :
- Le jeudi 16 mai 2019 rendez-vous pour « le Big Show ». Six jeunes comiques rivaliseront d'humour sur scène et ce sera au spectateur de choisir le grand gagnant.

- Le vendredi 17 mai 2019 place au « Plateau d'humour » où trois humoristes confirmés vous proposeront leurs spectacles dans des univers très différents.  Découvrez « Je suis une princesse » de l’humoriste et comédien Kenny,  un « One Man Musical » avec l’humoriste et chanteur Biscotte et « couple en délire » joué par le duo déjanté Véronique Delisle et Jean-Philippe Lallemand.

- Le samedi 18 mai 2019 pour clôturer le festival en beauté, et surtout en rire, Brides-les-Bains invite « La Bajon » qui présentera son spectacle « Vous couperez ». Repérée en 2017 grâce à ses vidéos à l’humour décapant la comédienne, formée au Cours Simon, commente, avec esprit et sans filtre, l’actualité du moment.

« Brides fait sa comédie » - infos pratiques

Le festival se déroule chaque soir à partir de 20h30, les billets d’entrée vont de 13 à 26 euros. Informations & réservations auprès de l’office de tourisme de Brides les Bains.



 En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à fournir des contenus adaptés et pour réaliser des statistiques sur notre site.