Direction les pistes de Méribel pour vos vacances de Noël !

Pour les fêtes de fin d’année offrez-vous une échappée belle au cœur des Alpes

Pour les fêtes de fin d’année offrez-vous une échappée belle au cœur des Alpes au milieu des montagnes enneigées pour célébrer Noël en famille ou entre amis !

Notre établissement 4 étoiles le grand Hôtel des Thermes vous accueille pour vos vacances de Noël aux pieds du parc national de la Vanoise dans la station thermale de Brides-les-Bains.

Destination réputée pour ses thermes, Brides-les Bains est idéalement situé au pied du prestigieux domaine des Trois Vallées pour un séjour alliant remise en forme et sports d’hiver. Côté pratique, la télécabine de l’Olympe relie le village à la station de Méribel en 25 minutes et vous permettra de partir ski aux pieds et d’accéder directement aux pistes. Le trajet est inclus dans tous les forfaits de ski.

A l’occasion des vacances de Noël la station de Méribel vous propose de nombreuses animations pour un séjour féérique ! Rencontrez un « Musher » autrement dit un conducteur de traîneaux à neige et son attelage de chiens ; initiez-vous gratuitement au biathlon à travers un parcours adapté suivi d’un passage au pas de tir ou admirez des professionnels de la sculpture sur glace s’affairer sur d’énormes blocs de glace avec leurs tronçonneuses !

Profitez également de la grande parade de Noël le 24 décembre 2018 à partir de 17h et assistez à l’arrivée de la calèche du père de Noël et de son équipage. De nombreuses animations et spectacles vous attendent : orchestre, chorale, dégustation de vin chaud et de chocolats… Le 25 décembre à partir de 16h30 vous pourrez dire au revoir au père Noël lors d’une parade composée de 8 échassiers qui sera suivie d’une descente aux flambeaux et d’un feu d’artifice.

Pour plus d’information sur les animations de la station de Méribel cliquez ici.



 En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à fournir des contenus adaptés et pour réaliser des statistiques sur notre site.