A Salins-les-Thermes...

profitez des vertus de la piscine thermale des Grands Bains de Salins !

A 4 kilomètres de Brides-les-Bains, découvrez les eaux thermales de Salins-les-Thermes réputées pour leurs vertus antidouleur et circulatoire.

Les Grands Bains de Salin sont dotés d’une piscine thermale, l’une des plus grandes de France, qui comprend un bassin intérieur et un bassin extérieur. Entièrement rénovés en 2017 les thermes de Salins se sont dotés de 8 cabines individuelles de « bain en eau courant » et vous pourrez également profiter d’un jacuzzi et d’un solarium.

En complément d’une cure d’amincissement ou de traitement des rhumatismes, les Grands Bains de Salins vous permettront de reprendre une activité physique en douceur. L’eau thermale de Salins à une salinité proche de celle de l’eau de mer et une forte teneur en fer ce qui permet de diminuer la sensation de pesanteur et les douleurs articulaires, favorisant ainsi la mobilité et la détente musculaire. Des cours d’aquagym encadrés par des maîtres-nageurs sont dispensés chaque jour. L’eau thermale de Salins est également naturellement chaude ce qui permet de favoriser la circulation et le débit sanguin.

Deux soins de balnéothérapie sont également prodigués au sein des Bains de Salins :

« Le bain en eau courante ». Un soin de 15 minutes où le corps est immergé dans une eau thermale qui circule en continue. Ce soin permet une relaxation profonde et à un effet antidouleur.

« Illutations de boue ». La boue chaude est appliquée sur les articulations douloureuses pour favoriser la circulation sanguine et apaiser les douleurs.

L’accès à la piscine des grands bains de Salin est compris dans certaine cure des thermes de Brides-les-bains (sous réserve de prescription médicale).

Et pour profiter au mieux de votre cure séjournez dans notre établissement 4 étoiles le Grand Hôtel des Thermes véritable institution à Brides les Bains.



 En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à fournir des contenus adaptés et pour réaliser des statistiques sur notre site.